top of page

 Que faire quand quelqu'un meurt

Image by Firmbee.com

Étape 1 : Premier contact et soins

Lorsqu'une personne est décédée, les proches ont des options lors de la sélection d'une maison funéraire.
 

  • Appelez le salon funéraire avec lequel vous avez pris des dispositions préalables.

  • Demandez à l'hôpital de recommander une maison funéraire.

  • Demandez aux membres de la famille de magasiner.

  • CONTACT Thym Deuil


Une fois qu'un salon funéraire est sélectionné, un directeur de funérailles fixera un moment pour discuter des arrangements finaux, des prix et des détails. Ils recueilleront également des statistiques vitales concernant votre proche. Avant les arrangements, le salon funéraire fera transporter votre bien-aimé à ses soins, demandera à une famille de signer un formulaire de décharge et demandera si la famille souhaite l'embaumement._cc781905-5cde-3194- bb3b-136bad5cf58d_

Image by Al Elmes

Étape 2 :  Planifier un beau service 

Planifiez un service qui honore la vie de votre bien-aimé et qui est rentable.  Travaillez avec le directeur de funérailles pour planifier un service magnifique et personnalisé.

Image by Vonecia Carswell

Étape 3 : Assistance continue

Mourning Thymes fournit des ressources pour vous guider et vous soutenir une fois le service terminé. 

Planification de votre propre service 

Mourning Thymes référera les salons funéraires et les ressources communautaires qui fournissent des soins excellents et professionnels. 

Ne laisser aucune instruction peut compliquer la tâche des personnes qui organisent vos funérailles , qui peuvent se demander ce que vous auriez voulu. faire tout ce qu'ils doivent faire. Dans la plupart des cas, vous n'avez pas besoin de planifier chaque détail, mais un simple aperçu du genre de chose que vous aimeriez. 

N'oubliez pas - De bonnes funérailles sont créées avec la conviction que les funérailles honorent la personne décédée mais sont au profit des vivants.

Qui est légalement responsable lorsque quelqu'un décède ?

Bien que certains États prévoient qu'un agent désigné supervise les détails funéraires, cela doit être écrit avant le décès pour être légal. Dans certains États, l'agent désigné figure en tête de cette liste. Sinon, le plus proche parent est responsable de la garde et du contrôle du corps d'un être cher après son décès. Ce sont les plus largement acceptées : 
 

  1. Conjoint

  2. Enfants (varie ; sans ordre particulier ou par majorité)

  3. Parents

  4. Frères et sœurs

  5. Petits enfants

  6. Grands-parents

  7. Nièces/Neveux

  8. Tantes oncles

  9. Arrières petits-enfants

  10. Arrière grands-parents

Quels documents doivent être déposés ?

Les autorités médicales (médecin traitant, médecin légiste, infirmière hospitalière) sont chargées d'établir le certificat de décès. Cela peut inclure une autorité médicale qualifiée qui certifie l'heure du décès sur la partie médicale du certificat de décès.

La partie démographique peut être remplie par le plus proche parent ou l'agent désigné et déposée auprès de Vital Records ou du comté.

Des copies certifiées conformes du certificat de décès seront nécessaires pour la sécurité sociale, les avantages des anciens combattants, les banques, les assurances, les cartes de crédit, les sociétés d'évaluation du crédit et à d'autres fins.

Le permis de transit funéraire est reçu afin de procéder à tout service et transfert d'êtres chers.

FUNÉRAILLES POUR BÉBÉS ET ENFANTS

La plupart des hôpitaux et certains pompes funèbres organiseront des funérailles simples sans frais.   Un soutien est disponible auprès du comté ou des subventions fournies par des fondations communautaires ou des organisations. Veuillez envoyer un e-mail à Mourning Thymes pour obtenir des ressources et des liens à envoyer par e-mail à votre façon !

bottom of page